Nombre de messages : 30 Alliance : La Ligue des Montagnes Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: FunnyDead Sam 10 Nov - 20:39
Un chevalier venu des hauteur des montagnes rentra dans la taverne.
-Bonjour à vous, je me présente FunnyDead chevalier du village Funny. -Je viens de faire un grand voyage et suis heureux de me trouver dans ses lieux.
Les personnes dans ses lieux ne comprenaient pas trop se que le nouveau voulait
-Si je me permets de venir ici même s'est que j'aimerais postuler dans votre grande alliance. -J'ai un ami par mis vous du nom de MoonFall qui m'en a dit que le plus grand bien. -Je sais pas qui est le responsable par mis vous mais je suis prêt à m'investir dans votre alliance avec force et honneur. -Je suis encore assez jeune et mon territoire n'est pas encore redouter par tous mais faite moi confiance que si je viens par mis vous je ne vous décevrait pas. -Sur ce je vais prendre un verre et attendre une réponse de votre part.
FunnyDead partit à une table et commanda la boisson local.
MoonFall Sous-Chef de La Ligue des Montagnes
Nombre de messages : 660 Alliance : La Ligue des Montagnes Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: FunnyDead Sam 10 Nov - 21:46
MoonFaal arriva et vu son ami FunnyDead.
Ha, comment vas tu ? A ce quon viens de me dire, tu voudrais rejoindre mon alliance. C'est vrai qu'elle est bien. Viens, prend ton verre et suit moi.
MoonFall enmena son ami dans une salle privée.
FunnyDead
Page 1 sur 1