La Ligue des Montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Montagnes

Forum de l'alliance La Ligue des Montagnes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ouverture de la Taverne

Aller en bas 
+10
vin s
MoonFall
argoth
-Modimir-
Zolbarg
shawty
Bragon
Logan
Vard
Baley
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

Les sieurs Baley et son fidèle indendant Anor s'avancèrent dans la nouvelle taverne. La salle était grande, tapissé de fières décorations symbolisant des montagnes. Le sol était en bois verni, et les tables en chêne de première qualité.

- Bonjour à tous, nous venosn pour boire notre premier coup en ces lieux, annonça Anor.
- Exact, rajouta Baley. Et je tiens à remercier Logan qui à été à l'initiative de tout ceci et qui nous permet de venir nous saouler deux fois plus pour un même nombre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Nombre de messages : 246
Alliance : Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:28

Ayant entendu la pub à propos d'une nouvelle taverne, gueulée comme il se doit par le Télé-Nain qui apportait chaque jour les nouvelles, Vard se précipitait aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient vers son nouveau lieu de culte.

Hahaha ! Je savais que bâtir cette place était une bonne idée. Qui est le tavernier ? Ah, Baley, Anor, c'est une joie de vous voir. Qu'y a-t-il à boire par ici ? dit-il en tournant la tête à droite, à gauche, cherchant désespérément celui qui pourrait l'aider à étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

Logan était en train d'accrocher une affiche en arrière du bar, déterminant les prix de chaque boisson. Il entendit quelques personnes entrer dans la Taverne. Il décida de terminer de placer son affiche et d'aller les voir ensuite. Une fois que ce fût fait, il fût agréablement surpris de voir apparaître Baley, Anor, ainsi que Vard.

- Bonjour mes amis. Je suis ravi de vous voir ici. J'ai décidé d'avoir un boulot honnête pour une fois : Tavernier. Mais ce sera avec l'accord de mon chef, bien entendu. Puis-je vous offrir à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:00

- Bien sur ! Désormais Logan est nommé Tavernier de l'alliance. Poste de la plus haute importance pour des montagnards endurcits !
Alors... A boire Tavernier ! J'ai grand soif !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:17

Le sourire au bord des lèvres, Logan se dirige vers l'entrepôt. Arrivé au milieu des tonneaux, il donna quelques directives.

Il revint quelques instants plus tard avec plusieurs tonneaux d'alcool.


- Voilà à boire! C'est la maison qui offre pour ses premiers clients!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:14

Baley au bout d'un certain temps entonna une vieille rengaine parmi les buveurs :
- C'est à boireuh, c'est à boireuh. C'est à boireuuh qu'il nous faut ! Yohoho !

Heureusement, Anor avait gardé la tête froide et s'occupa de son estimé compagnon en affirmant que le Seigneur Baley était indisposé pour le moment, mais qu'il reviendrait d'ici peu quand il aurait cuvé sa boisson.

-
A ce propos, dil il. J'ai appris il y a peu que le dénommé Vard était maintenant Seigneur de Korrelia, pour d'importants services rendus au Gouverneur, je lui souhaite une bonne continuation ! Peut être va il même offrir sa tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

Bragon qui tournai en rond dans cet étrange endroit vu la taverne et ci précipita!

Enfin je trouve la taverne!!
A boire!! on est la pour sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

- Javais prevu le coup.

Logan siffle bien fort. Quelques secondes plus tard plusieurs ouvriers arrivent avec de nombreux autres tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

ahhh!!!!
mes voila quelqu'un de bien!! glou,glou!
vous devriez prendre exemple sur lui!!
glouglou!!
Revenir en haut Aller en bas
shawty




Nombre de messages : 166
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:32

Shawty arriva après une journée complète de marche. Sa cité était bien éloigné de cet endroit mais au sommet de la colline de Moutaba il avait rencontré un jeune commerçant qui lui avait parlé de l'endroit et decida donc de s'y rendre.

En s'approchant, il vit un établissement qui semblait bien tenu, et poussa la porte avec son pied.

Bien le bonjour, J'ai grand soif! On m'a parlé ici de boissons les unes, plus savoureuses que les autres. Y'en a-t-il une que je dois gouter en priorité ou toutes d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg
Seigneur de la Guerre



Nombre de messages : 590
Alliance : la ligue des montagne
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:51

bienvenu ...hips...ma taverne...rooooh A BOIRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

shawty vient prende de l hergred hips!! avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
-Modimir-

-Modimir-


Nombre de messages : 45
Alliance : Ordre St Marteux
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:14

Modimir s'y était rendu avait bu quelques peu et était sorti pour aller vers son ambassade ...
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Nombre de messages : 246
Alliance : Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

Il paraissait impensable qu'il ne paye pas sa tournée vu les évènements, mais il attendait que tout le monde ait profité des tournées déjà offertes. Pas question de mélanger tout ça, ou il serait capable d'en louper ! Il frissonna à cette idée... Il se leva - et disparu derrière la table... Vexé, il grimpa sur sa chaise.

Bien, messieurs ! Comme tu le dis Baley, cette promotion doit être arrosée comme il se doit ! Tavernier Logan, tu pourras donc remettre un tonneau à chacun, et mettre ça sur mon ardoise je viens de me ruiner à l'achat de bois je paierai demain !

"Buvons la bière et buvons la gaiement
En envoyant s'fair'foutr' ceux qui n'sont pas nos frères
Buvons la bière et buvons la gaiement
En envoyant s'fair'foutr' ceux qui n'sont pas contents !"
Revenir en haut Aller en bas
argoth




Nombre de messages : 300
Alliance : Tyrania
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Argoth ouvre la porte, le un léger vent entre avec lui. A chacun de ses pas un léger nuage de poussière se leve de sa cape. Il avance lentemement vers les convive qui semble avoir grand plaisir.

Bonjours, je me présente, argoth chevalier de tyrania. Un certain nain ma convier ici en me disant qu'il y avait a boir et que je pourrais nouer de bonne amitié autour de la boisson.

Repérent zolbarg dans la foule

Tien le voila justement, bonjours ami. ALors elle est ou cet boisson temps promise. C,est qu'il fait soif.

Tournée, de la part de tyra et dicta
Revenir en haut Aller en bas
MoonFall
Sous-Chef de La Ligue des Montagnes
MoonFall


Nombre de messages : 660
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:19

Le seigneur MoonFall était en retard pour l'ouverture de la Taverne. Quand il y entra, il y avait déjà beaucoup de seigneurs. Il les salua un par un et s'approcha du comptoir.

Qu'es ce que je peux boire ici ? dit-il en souriant


Revenir en haut Aller en bas
-Modimir-

-Modimir-


Nombre de messages : 45
Alliance : Ordre St Marteux
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:54

Modimir ré-entra en taverne. IL avait un peu soif, en fait il avait très soif

"Allez Tavernier ! Du hergred Par les Saintes Couillasses de L'Abbé Chamel !"
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:04

- Encore un arrivant ! Vite il faut prévenir Logan, la Taverne commence à se remplir !

Logan, encore nouveau Tavernier était néanmoins tout à fait capable, et sitôt réclamé, il vint voir ce qui se passait.

- Notre ami Modimir voudrait du Hegred, si tu veux bien allez lui en chercher, j'en profiterai pour l'occuper en lui racontant une ou deux anecquedotes que le feront patienter.
Revenir en haut Aller en bas
shawty




Nombre de messages : 166
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:47

Shawty remaqua argoth. Il y avait visiblement de l'animation dans la taverne et le nom d'hergred lui rappela quelque chose

Mettez-nous un hergred, que je trinque avec mon cher argoth et vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

Logan, débordé, mais satisfait arriva avec plusieurs tonneaux de Hergred ainsi que plusieurs chopes. Ils n'allaient pas boire à même le tonneau...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:33

La même idée était venue à Baley. Avec une légère inquiétude, il regarda Logan arriver au milieu du troupeau -il n'y avait pas d'autre mot- et attendit la suite.

Heureusement, ils étaient plus motivés par la boisson que réellement sauvages, sans quoi il aurait été impossible de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:57

De nouveaux arrivant!! encore plus de raison de boire!!

par ici logan!!
Revenir en haut Aller en bas
vin s




Nombre de messages : 176
Alliance : Combattant du silence
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:02

qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing




Nombre de messages : 56
Age : 44
Alliance : Les combattants
Date d'inscription : 21/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:29

Van sourit

Moi
Revenir en haut Aller en bas
vin s




Nombre de messages : 176
Alliance : Combattant du silence
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:54

voila, notre bar chez nous a subit de lourd perte, on c été refugier ici, mais maintenant la tempete VAN et arrivé aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une taverne vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Montagnes :: Les Plaines de Korrelia :: La Taverne dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser