La Ligue des Montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Montagnes

Forum de l'alliance La Ligue des Montagnes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Aleramo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleramo




Nombre de messages : 15
Alliance : Les montagnards
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:34

Mille fois, Aleramo avait faillit abandonner l'ascension au domaine tant ce parcours était difficile mais au bout de cinq jours et cinq nuitées, il y était enfin arrivé.

Ce qu'il vit le ravi, une taverne dans les nuages, celle-ci paraissait flotter entre deux cieux, ceci étant du à la façon particulière dont elle avait été construite.
L'ingénieur était farfelu mais génial, le sommet de cette montagne touchait les nuages et en y construisant une taverne à l'apogée, celle-ci paraitrait voler.

Le résultat était spectaculaire, Aleramo s'avança vers l'entrée et y pénétra sans bruit.

Celle-ci paraissait déserte à première vue mais au fur et à mesure que sa vue s'habituait à l'endroit, il commença à distinguer des forme.

Il s'assit un instant, le temps que sa présence fut annoncée au maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:24

Une sentinelles vint voir Baley pour lui annoncer une nouvelle d'importance.
- Sire, un certain Aleramo vient d'arriver en vue de la taverne. Il à l'air fatigué par le voyage qu'il vient d'accomplir et semble attendre quelque chose.
- Bien sur qu'il attend ! En individu qui se respecte, il attend que on l'invite à entrer. Faites le venir immédiatement, il est à sa place dans notre Taverne !

Quelques minutes plus tard, Aleramo se retrouva enfin face à un interlocuteur compréhensif.

- Bienvenue Aleramo dans notre Taverne dans les Nuages. J'ai cru comprendre que tu appréciait le décors ? Dans ce cas Logan sera satisfait, il s'est chargé du travail.
Viens donc boire un coup. La boisson et l'air sain des Montagnes te remettrons d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Aleramo




Nombre de messages : 15
Alliance : Les montagnards
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Sieur Baley vint rejoindre Aleramo et l'invita à prendre à place à l'intérieur de la taverne.

Effectivement Baley, l'air est pur et vivifiant bien que quelque peu fatiguant pour l'habitant des plaines que je suis.

Il me semble que j'ai plus de mal à respirer mais je commence à m'y habituer.

Me feriez vous l'honneur de me refaire gouter à votre boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:04

Logan vit entrer un Seigneur dans la Taverne. Il le regarda et sourit, mais celui-ci ne sembla pas le remarquer. Peut-être avait-il du mal avec l'altitude des Montagnes.

Pour l'accueillir, Logan prépara une choppe de Hergred. Lorsqu'il se retourna vers l'étranger, il vit que Baley l'avait rejoint. Il décida donc d'emmener une deuxième choppe. Il arriva au moment où le Seigneur des plaines demanda à boire, juste au bon moment en fait.


- Voici donc vos breuvages Messeigneurs. Un bon vieux classique : le Hergred. Sinon, nous avons des breuvages locals qui sont... à couper le souffle. dis-je, en me rappelant que ce n'est pas tout le monde qui a vécu dans les Montagnes, là où l'air se fait plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Aleramo




Nombre de messages : 15
Alliance : Les montagnards
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

Aleramo vit sortir un homme de l'ombre,

Aleramo souriit, sortir de l'ombre pour rejoindre la lumière, une initiative assez bizzare mais sans doute assez habituelle pour un homme des montagnes.

Aleramo regardait cet homme dont il ne connaissait pas le nom mais qui portait deux choppes à la main.

De l'hergred, toutes mes excuses mais si vous avez autre chose...

Je suis, Aleramo, Aleramo de Monferrato
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg
Seigneur de la Guerre



Nombre de messages : 590
Alliance : la ligue des montagne
Date d'inscription : 17/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Le petit nain Zolbarg arriva comme un dément dans la taverne.

Qui donc a débarqué sans ma permission ? Ah c'est toi !!! désignant aleramo du doigt.

Et bin t'as gagné le droit de payer ta tourné l'ami ! AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

Ouai!!
A boire!!
Dis Bragon l'orsqu'ils sorti d'un coin d'ombre!


PS: adeptus on dit pas "petit nain" un nain ses déja petit!


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleramo




Nombre de messages : 15
Alliance : Les montagnards
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:36

/HRP : je m'amuse bien, rien qu'en lisant ce que vous écrivez...

Aleramo vit débarquer moultes personnes d'un seul coup, un qui voulait que je paye ma tournée, l'autre voulait boire...

Ne suis je pas votre invité messieurs ?

Votre manque de courtoisie m'obligerait à vous payer à boire ?

Sachez que j'ai fait un long chemin pour venir vous voir, et je pensais que ma présente vaudrait bien plus qu'une bourse bien pleine pour vous payer à boire !

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Bragon répondis:

moi je trouve qu'une bourse bien pleine sa faut énormément de boisson!!
et je trouve cela suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

Logan ne fut pas très satisfait de voir la façon dont tout le monde arrivait. C'était bien impromptu et impoli. Lui-même était à la limite de la politesse car son invité ne l'avait point vu.

- Oh, mais vous me rappelez, j'ai oublié de poser l'affiche d'ouverture de la Taverne. Durant la première semaine, toutes les consommations sont gratuites. C'est en quelque sorte une fête d'ouverture. Libre à vous de prendre ce qui vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Aleramo




Nombre de messages : 15
Alliance : Les montagnards
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:51

Aleramo vit avec plaisir Logan prendre sa défense,
Au vu de l'accueil de certaines personnes de cette alliance, il était prêt à rebrousser chemin.

Servez moi votre meilleur vin s'il vous plait.

Sa réputation est venue jusqu'à moi, je m'en délecte déjà les papilles...
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

Ouai a boire!!!!!!!!!!!

Sert moi tout ce que tu a Logan!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Tavernier de La Ligue des Montagnes
Logan


Nombre de messages : 508
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 16/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:31

Eh bien ainsi soit-il.

Logan se dirige rapidement vers l'arrière de la taverne. On entend quelques fracas, puis il ressort avec quelques personnes une dizaine de merveilleux vins, plus exquis les uns que les autres. Les serveurs firent une courte description des vins et proposèrent à chacun d'y goûter. Un sot fut amené pour ceux qui désiraient le cracher, car là était la coutume de certains gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesmontagnes.forumpro.fr
Baley
Chef de La Ligue des Montagnes
Baley


Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : La Ligue des Montagnes
Date d'inscription : 17/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:02

Baley revint enfin de derrière le bar, où il venait de subtiliser ses bonnes vieilles bouteilles de vin d'Agarlond. Priant pour que Logan ne s'apperçoive pas qu'on avait dérogé à ses responsabilités il dit :

- Seigneur Aleramo, voici la boisson que vous aviez réclamé. Bonne dégustation, je prend de grands risques en vous l'apportant !
J'éspère en tout cas que vous vous amusez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleramo




Nombre de messages : 15
Alliance : Les montagnards
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:45

Aleramo vit Baley revenir de l'arrière bar avec le vin tant attendu.
En lui même, il pensait qu'il avait enfin devant lui quelqu'un avec une certaine classe.

Ses éclaireurs avaient fait leur travail et lui rapportait que le Seigneur Baley avait réussit à domestiquer les montagnes.

Ainsi un grand domaine était né...

Aleramo sortit de ses pensées.

Merci à vous Baley, ce vin a l'air fameux

Aleramo se laissa servir, regarda la couleur de ce breuvage, en pris une gorgée puis le recracha dans le seau prévu à cet effet

Fameux, oui, une très bonne année.
Merci à vous d'avoir pris tant de risques pour moi

Aleramo pris le temps de déguster ce verre tant attendu et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Aleramo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleramo   L'arrivée d'Aleramo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aleramo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Montagnes :: Les Plaines de Korrelia :: La Taverne dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser