| Une envie de boire ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soren
Nombre de messages : 11 Age : 34 Alliance : La Phalange des Montagnes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Une envie de boire ? :) Ven 18 Jan - 21:09 | |
| Voilà deux jours que Soren fût accepté parmi la phalange des montagnes. Il était reparti pour Altair afin d'annoncer à son peuple qu'il se battra désormais au nom de sa nouvelle alliance.
De retour dans les montagnes, il vit une taverne, la "Taverne dans les Nuages". Il décida d'y entrer pour fêter son nouveau départ, sa nouvelle vie, non pas celle d'un seigneur indépendant, mais en tant que membre de l'alliance.
Ah... Tant de terres parcourues pour arriver jusqu'ici.
Il s'installa à une table qui donnait une vue sur le paysage avoisinant.
Tavernier, amenez tout ce que vous avez de meilleur, j'invite tous les seigneurs ici présents à passer du bon temps et ce, pour fêter mon arrivée à la phalange des montagnes ! | |
|
| |
Gregoire
Nombre de messages : 31 Alliance : Ordre St Marteux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Ven 18 Jan - 21:24 | |
| Gregoire entra dans la taverne. Puis il aprrocha de bar:
-J'ai oublié qu'il faisait froid dans les montagnes! J'y vais tellement peu!
Il se tourna vers l'inconnu et le devisagea:
- Bonjour. Je ne vous connez point. Comment vous appelez vous?
Sans attendre la reponse il dit:
-Je m'appelle Gregoire seigneur libre de korrelia. | |
|
| |
Baley Chef de La Ligue des Montagnes
Nombre de messages : 613 Age : 33 Alliance : La Ligue des Montagnes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Ven 18 Jan - 23:00 | |
| Anor arriva rapidement sur les lieux. Un évènement se fêtait aujourd'hui, et comme de coutume il était parmi les premier arrivés pour boire à la santé de quelqu'un. D'ailleurs, il était TOUJOURS là pour boire...
A ta santé Soren, et bienvenue parmi nous ! Il nous faut un tavernier... qui se chargera de cette tache d'importance ? | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 11 Age : 34 Alliance : La Phalange des Montagnes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Ven 18 Jan - 23:11 | |
| "Bonjour Grégoire, je suis Soren d'Altair. Très peu de personnes arrivent à me dévisager, car c'est seulement depuis deux jours que je voyage hors de mes terres, il est donc normal que je ne sois pas connu en Korrelia."
Un deuxième homme était venu, c'était le chef de la Ligue des Montagnes. "Bonjour, seigneur Anor, content de vous voir ici pour festoyer avec nous !"
A la remarque de celui-ci , la nouvelle recrue comprit que les boissons étaient toujours absentes. Le tavernier, s'il y en avait un, était manquant.
"Est-ce que le tavernier est en retard ?", demanda-t-il, lui qui fréquentait pour la première fois ces lieux. | |
|
| |
Gregoire
Nombre de messages : 31 Alliance : Ordre St Marteux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Sam 19 Jan - 0:18 | |
| Gregoire s'enervait:
-C'est qui ce tavernier qui arrive en retards!!!!!! non mais c'est idnamissible! Je vais faire un proccès! | |
|
| |
Masque
Nombre de messages : 85 Alliance : Les Combattants Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Sam 19 Jan - 2:43 | |
| C'est pas à moi que ça va arriver ...
Masque se tourna vers Baley.
En t'attendant, j'ai visité et vidé ta cave ... faudra penser à faire tourner les autres à l'eau : ils boivent trop ... | |
|
| |
Baley Chef de La Ligue des Montagnes
Nombre de messages : 613 Age : 33 Alliance : La Ligue des Montagnes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Sam 19 Jan - 11:16 | |
| - En effet, depuis le départ de Logan, nous n'avons plus de tavernier... C'est embêtant cela ! Il nous faudrait un alcoo... heu... un sage capable de distribuer à la demande les boissons avec équité !
Il regarda autour de lui, parmi les membres de son alliance. Apparemment aucun ne convenait à cette description. Il allait devoir désigner un volontaire si cela continuait... Heureusement, pour les cas d'urgence ANor conservait toujours une bonne flasque d'alcool fort sur lui. Résigné il la sortit, but une rasade et l'offrit à la ronde.
- Mes seigneurs, pour vous faire patienter !
Puis il se tourna vers Masque qui lui parlait
- VIDE ma cave ?!!! A toi tout seul !?
Il en tournait presque de l'oeil.
- J'exige réparation ! Amène nous quelques tonneaux de Hegred de tes caves et je m'estimerai satisfait. | |
|
| |
turkay New Tavernier des Montagnes
Nombre de messages : 192 Age : 34 Alliance : La Ligue des montagnes Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Masque
Nombre de messages : 85 Alliance : Les Combattants Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Mer 23 Jan - 3:50 | |
| En meme temps, à qui crois-tu les acheter, les tonneaux ?
Masque manqua de s'étouffer de rire.
je suis le seul producteur de hergerd, et aleramo est le seul grand producteur de vin. Et comme il est pas là, je me charge de ses récoltes ...
Autant dire que je suis le seul marchand dans la place. Donc boire ici ou ailleurs ...
héhéhé | |
|
| |
turkay New Tavernier des Montagnes
Nombre de messages : 192 Age : 34 Alliance : La Ligue des montagnes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Sam 26 Jan - 14:17 | |
| Le seigneur Turkay eut un sourire narquois
Ne vous inquietez pas seigneur Masque,dans ma taverne je ne sert pas que du Hergred,heuresement pour moi d'ailleurs.Figurez vous que je produit moi même une boisson qui est l'Arago qui est un vin produit avec des fruits de montagne et dont la recette est tenu secrète par moi même. La raison pour laquelle je vous demande du Hergred pour compensation est que c'est justement vous qui la produisez.En attendant,jusqu'à ce que ma cave soit remplie,je ne vous servirais pas. Et si vous voulez boire ailleurs,allez-y,personne ne vous retiendra.
Il sourit à nouveau et retourna derrière son contoire sans se soucier de la réaction du seigneur Masque d'ebene. | |
|
| |
Masque
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) Lun 28 Jan - 0:06 | |
| Vous inquiétez pas pour ma boisson. Elle sait venir toute seule, Sieur Turkay. Un trou dans une cave est si vite arrivé. Il sourit derrière sa protection en ébène.Avec Van, on connait maintenant toutes les façons de s'introduire dans une cave pour la vidée, meme les plus farfelues. Il doit y avoir dans les 5876 possibilités d'y entrer avec des objets, en comptant la cave elle-même. HRP : d'après vous, à quoi fais-je allusion avec ce chiffre idiot, et cette phrase idiote ? Edit baley pour ne pas polluer le post : Dans une pièce standard, il y a en moyenne 2783 objets avec lesquels Chuck Norris peut te tuer. Y compris la pièce elle même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de boire ? :) | |
| |
|
| |
| Une envie de boire ? :) | |
|