La Ligue des Montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Montagnes

Forum de l'alliance La Ligue des Montagnes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Tournée très spéciale !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viluvia

Viluvia


Nombre de messages : 186
Alliance : La Guilde des ressources
Date d'inscription : 22/11/2007

Tournée très spéciale !!! Empty
MessageSujet: Tournée très spéciale !!!   Tournée très spéciale !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

Bonjour à toutes et tous,

En fait je ne savais pas trop où m'adresser, j'ai donc profité de votre point faible à tous pour vous inviter à accepter ma tournée très spéciale.
Je viens de créer une alliance sur le jeu DarkOrbit, vous pourrez découvrir quelques éléments sur le forum spécial que j'ai ouvert pour l'ocasion.
http://al-lafay-dkldv.discutforum.com/
Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, je vous invite à venir le découvrir. Tapez DarkOrbit sur n'importe quel moteur de recherche, il vous aménera sur l'un des serveurs.
Pour info, pour des raisons stratégiques mais aussi et surtout pour bien nous marrer, j'ai créé l'alliance LAFAYETTE sur le serveur Etats-Unis, donc en langue anglaise. Ne vous trompez pas si vous vous inscrivez (c'est gratuit), je suis dans la firme VRU mon pseudo : lejaguard Wink
Revenir en haut Aller en bas
turkay
New Tavernier des Montagnes
turkay


Nombre de messages : 192
Age : 33
Alliance : La Ligue des montagnes
Date d'inscription : 10/10/2007

Tournée très spéciale !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée très spéciale !!!   Tournée très spéciale !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:08

Et bien ça ce fête Razz voilà de quoi nous rafraichir...


Il me semble qu'un membre de ma famille proche joue à ce jeu mais sur le serveur français mais bon je le tiendrais au courant et peut-être qu'il voudra se joindre à vous.
En attendant toutes les occasions sont bonnes pour boire Smile Buvons drunken
Revenir en haut Aller en bas
vin s




Nombre de messages : 176
Alliance : Combattant du silence
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournée très spéciale !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée très spéciale !!!   Tournée très spéciale !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:21

ah, un jeu en Anglais, sa me ferai travaillez un peu mon Anglais, pourquoi pas.......
on peut avoir un peu de précision pour se qui ne connaissent pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Viluvia

Viluvia


Nombre de messages : 186
Alliance : La Guilde des ressources
Date d'inscription : 22/11/2007

Tournée très spéciale !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée très spéciale !!!   Tournée très spéciale !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:53

Salut Vin's, ma fille vient de me rejoindre dans ma toute nouvelle alliance.

En fait je l'ai créé sur le serveur Américain d'où la référence à LAFAYETTE. C'est un jeu de combats spacials et je le trouve particulièrement bien réussit par rapport à ceux que je connaissais déjà.


Il faut juste éviter de se tromper de firme, je suis chez les VRU et il existe deux autres firmes.
Chaque joueur peut par la suite changer de firme mais ça coûte assez cher.

Le mieux est d'en discuter sur le forum pour ceux que ça intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée très spéciale !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée très spéciale !!!   Tournée très spéciale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée très spéciale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Montagnes :: Les Plaines de Korrelia :: La Taverne dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser